Discography

Sonho Real - 2016

« Sonho Real », Le troisième album de la brésilienne Flavia Coelho est incandescent comme un coup de foudre, urgent comme une envie d’exister. Elle déploie son être et déplie son âme. Une impression de voyage nous saisit à chaque titre. Les mélodies sont solaires, toute en légèreté. Toujours dansantes. On y trouve des senteurs de forro et des parfums de ragga, la frénésie des rythmes ska et la nonchalance du dub reggae.

Mundo Meu - 2014

Chant sensuel et flow énergique se baladent au rythme des influences brésiliennes et afro-latines mêlant joyeusement samba, baile funk, reggae, afrobeat, boléro, hip-hop, et forró... C’est juste avant le coup d’envoi du mondial que la jolie brésilienne nous présente l’attendu deuxième album Mundo Meu réalisé par Victor-Attila Vagh et mixé par Tom Fire. Entourée de Patrice, Tony Allen, Speech d’Arrested Development, Fixi & l'Ultra Bal et Woz Kaly, elle y déplie son monde intérieur comme une carte urbaine immense et multicolore. Flaviabâtit de nouvelles textures sonores sur la mémoire de toute la culture musicale brésilienne, chantant la beauté mais aussi les dangers de son pays natal.

Bossa Muffin - Remixes & Ineditos - 2013

Bossa Muffin - Remixes & Inéditos est le fruit de belles rencontres et de sincères amitiés. Les six artistes participant à ce projet ont pour la plupart non seulement remixé un morceau de Bossa Muffin, le premier album de Flavia Coelho, mais aussi livré une nouvelle composition sur laquelle la brésilienne est venue poser sa jolie voix.

Bossa Muffin - 2011

Un "carnet de voyage". C’est ainsi que Flavia Coelho, fille de l’air née à Rio de Janeiro et installée à Paris depuis 2006, décrit son premier album. L’image colle à ce disque virevoltant, fidèle reflet d’une existence joyeusement mouvementée, ouverte à la beauté des découvertes et des rencontres.

Deluxe version